« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

01 janvier 2024

Commentaires

Marie

Bonne et heureuse année 2024

Souhaits et plaisirs de pouvoir continuer à découvrir et à partager notre passion et admiration pour
Romy.
Merci pour tout ce temps consacré et partagé.

Marie

Inoubliable Romy

Merci beaucoup Marie !!!
Autant te dire que je réfléchissais à fermer le blog pour quelques temps… pas un mot pour Noël et rien encore pour la nouvelle année… malgré toutes les visites…
Tu as sauvé le blog !!!
Amicalement

Marie

je peux dire que j'en suis la première heureuse !!!

je me rends très bien compte que cela n'est pas toujours facile "de ne faire que ça". Donc merci encore pour ces richesses.
Bonne fin de journée

Elizabeth

Mes meilleurs voeux de bonne année 2024, qu'elle vous garde vous et vos proches en la meilleure santé possible.

Et puis je voulais vous remercier pour ce blog si riche, si bien documenté, que je visite très très souvent. J'avais une dizaine d'années lorsque le premier film "Sissi" de la trilogie est sorti en salle, et je suis devenue et restée une 'fan' de Romy Schneider. Je me doute bien que vous devez passer beaucoup de temps pour trouver toutes les photos et les illustrations, et ce, de façon quotidienne. Merci, merci et surtout merci de ne pas fermer le blog. Le monde est difficile en ce moment, et j'ai remarqué que les voeux et les souhaits habituels de fin d'année ont été peu bien peu fréquents. Je n'ai reçu qu'une seule carte de voeux, et assez peu de texto ou mail. Le monde change...

Encore une fois, meilleurs voeux, bonne année 2024 et prenez soin de vous !
Elizabeth

Inoubliable Romy (The big Chef d'ici...)

Merci Elizabeth pour ce très gentil message !
Vraiment réconfortant :)
Très belle année à vous également !!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories