« Sisi : Jahrhundert-Edition | Accueil | La photo du jour »

19 octobre 2022

Commentaires

Muriel

Tu nous ferais une petite vidéo sur ce livre, pour voir s'il vaut le coup ?

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bien sûr Muriel :)
Je l’ai commandé une première fois : livraison prévue en novembre > annulée !
Ré-commandé ce lundi matin mais pas encore expédié…

Romyflo

Alors là... hyper décevant ! Je craignais qu'il s'agisse de print écran mais c'est encore pire ! Pas de photo de tournage rien d'inédit. Ça ne vaut pas le prix ! Reste le texte mais s'il raconte l'histoire on la connaît par cœur ! Merci pour la vidéo !

Inoubliable Romy (The big Chef d'ici...)

Avec plaisir ma RomyFlo !
Le texte a l'air super intéressant (mais je n'ai parcouru que quelques lignes rapidement) et vraiment détaillé (vu le nombre de notes de bas de page). Mais, en effet, les photos sont vraiment décevantes.
Pour moi, un "film rembobiné", s'il est (c'est vrai) composé de photos extraites du film, devrait être vraiment exhaustif et là, on a l'impression qu'il manque de très nombreuses scènes sur les photos (le restaurant, la scène du bateau avec son fils et j'en passe).
Bref, je redonnerai mon avis après lecture (quand j'ai le temps, quoi...).

Muriel

Merci pour la vidéo !
Mais quel dommage... Heureusement, il y a le livre de J.P. Lavoignat...

 Inoubliable Romy (The big Chef d'ici...)

Oui !
Et comme j’ai déjà pu le visionner, je confime que le livre de JPL est très bien !!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories