« La photo du jour | Accueil | Vocable - N° 863 - 28 avril 2022 »

23 avril 2022

Commentaires

Fabrice

S'il n'aimait pas Romy, il n'était pas obligé de la dessiner. Lamentable

Jürgen


*************************
~ ~ ~ Q U I ~ ~ ~ Q U I ~ ~ ~

*************************

Diana

Il s'agit de caricatures ! On peut les aimer ou pas ! Je ne les trouve pas si mauvaises ! Mais cela ne veut pas dire que je les trouve belles !

Diana

@ Fabrice
Le texte du livre ne dit pas que le caricaturiste n'aime pas Romy ! Ce livre est certes inhabituel, mais il n'en reste pas moins un hommage !

Fabrice

Et bien moi je trouve ça moche et personne ne m’obligera à penser le contraire...

Marie

Je ne dis que j'adore mais il existe une ancienne carte "à jouer" de Romy ou elle était déjà un peu caricaturée de cette façon. Je retrouve cela dans l'ensemble des images du livre. La photo de couverture est de la passante, on la reconnait. Ici, en général, il la rend un peu plus anguleuse. Certaines sont plus réussies que d'autres, c'est certain !
Mais cela se discute, disons que je ne vois pas vraiment l'intérêt même si l'exercice est intéressant. Le tout est de voir si cela permet de mettre en valeur les films. Certains oui...

Inoubliable Romy (The big Chef d'ici...)

Perso, je ne suis pas hyper fan mais (comme vous le savez...), j'essaie d'informer sur tout ce qui existe. On aime ou pas. On achète ou pas.
Ce n'est pas tant le style des dessins qui me gêne, c'est plutôt le fait que sur la plupart de ces caricatures, elle a de petits yeux tristes (elle qui avait de si beaux yeux !) et de grandes cernes qui lui donnent un air fatigué même à 15 ans !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories