« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

27 avril 2022

Commentaires

Inoubliable Romy

Mon avis : émission assez décevante car les journaliste maîtrisent plutôt (très) mal leur sujet…

Muriel

Tu as raison !

Romyflo

Je dirais même plus : carrément nul !

Sylviane P.

Oui tout à fait d'accord ! Des très jeunes qui se réfèrent trop aux médias et aux on-dit sur sa vie !!! Dommage !
De jolies choses mais des erreurs et j'ai été très agacée par ce sempiternel retour au nazisme de la famille
et le mot "flirt" de Magda avec Hitler ! Monstrueux !!
Stupide... Qui était présent pour avancer une telle bêtise !!?? Même si Magda s'est rendue effectivement au nid d'aigle !!
La jeune Charlotte Bernard ne sait pas trop quoi dire... Et n'a pas vu certains films !! Oui dommage de faire parler des personnes qui ne savent pas vraiment et qui citent trop de vilaines choses... puisées surement dans des émissions (comme "Un jour, un destin") et des biographies malveillantes (comme celle d'Alice Schwarzer !!) entre autres !!
On part dans des délires parfois... Je me permets de dire tout cela car je pense connaître la carrière et la vie de Romy depuis très longtemps !!
Je suis une fervente de Romy que j'ai suivie d'année en année... Depuis mon adolescence... A 72 ans on peut prétendre connaître le parcours d'une actrice de génie !!

Sylviane P.

Bravo et merci pour ce blog complet sur Romy !
Merci de nous donner de belles et précises informations.

Inoubliable Romy (The big Chef d'ici...)

Merci Sylviane et à bientôt (au tél !!)
Au plaisir de te relire également :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories