« La photo du jour | Accueil | Un meurtre en famille signé Christie »

18 février 2022

Commentaires

Fabrice

Hello.
Je ne risque pas de l'acheter car je n’aime pas cette Alice qui, pour moi, n'est que mensonges et baratins.
Et si ce qu’elle dit était vrai elle n’a pas à le divulguer car, soit disant, Romy lui a demandé de garder secret ce qu’elle lui a confié.
Bref tu auras compris que je ne l’aime pas mais vraiment pas cette femme...

Inoubliable Romy (The big Chef d'ici...)

Hello Fabrice,
Cela reflète très bien mon avis que tu pourras lire en entier sur la note de 2018 :
https://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/2018/09/romy-schneider-intime.html

A+++

Suzanne

Alice Schwarzer est une journaliste et activiste féminine reconnue en Europe et ailleurs. Je ne partage pas du tout votre avis concernant ses écrits. Son livre est intéressant, bien documenté et surtout très bien écrit. Je le conseille donc pour les vrais admirateurs de Romy. C'est, avec le livre de Caherine Hermary-Vieille, une des meilleures biographies sur Romy.

Inoubliable Romy (The big Chef d'ici...)

Merci Suzanne pour cet avis, même si je ne le partage pas concernant cet ouvrage.
Notez que je ne conteste pas la femme et ses activités mais uniquement ce livre.

Je viens de finir le livre de Dominique Choulant et vous le conseille vivement, c'est l'une des meilleure bio que j'ai lu à ce jour (voir mon avis sur la note correspondante).

Romyflo

En ce qui me concerne, je trouve que ce livre et le pseudo documentaire ''Conversation avec Romy Schneider'' sont de la presse people c'est à dire racoleur et sans fondement. Romy se serait confiée en demandant la discrétion, ce livre est l'équivalent des paparazzi pour la photographie. Les vrais admirateurs de Romy sauront le reconnaître.

Inoubliable Romy (The big Chef d'ici...)

Merci pour ton partage RomyFlo :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories