« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

24 juin 2020

Commentaires

Jürgen

**********************************

merci spécial pour ces informations détaillées ;-)

**********************************

chris59des

mais difficile à trouver actuellement. dans ma région la presse n'est pas trop bien appovisionnée

chris59des

du coup merci pour cette petite vidéo où je peux découvrir les images, ma soeur qui habite le nord ma la acheté mais je ne vais pas pouvoir le feuilleter tout de suite ; snif snif

Diana

Thanks for ... ;-) AND for the video! Even if I understand (almost) nothing; you did the video very well!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Traduction en ligne

Merci pour ... ;-) ET pour la vidéo! Même si je ne comprends (presque) rien; tu as très bien fait la vidéo!

Inoubliable Romy (The big Chef d’ici...)

Merci à tous !
J’avoue que je me suis précipitée chez Auchan dès le premier jour ! Alors pas de problème pour moi.
Bizarre....
Lol

Attention, ce type de numéro est vendu pendant plusieurs semaines en général : il est donc ré-approvisionné en cours de route !

Inoubliable Romy

Exemple :
Sur le site journaux.fr, le numéro était en rupture dès le lendemain.
Dispo aujourd’hui...
https://www.journaux.fr/recherche.php?txtRecherche=m1066h&x=0&y=0

marie

merci
et heureusement, j'ai pu le trouver en Belgique, toujours avec un peu de décalage.
Je rejoins un peu ton avis, pas de filmographie même si on la connait. Cela pourrait sans doute être l'occasion de montrer d'autres photos .
Ici, les 3/4 nous les connaissons. Evidemment Paris-Match montre les siennes mais il y en a sûrement cachées dans les oubliettes (cela revient sans doute plus cher pour faire ou refaire les tirages)
Donc belle initiative commerciale mais à quand de vrais inédits.

Inoubliable Romy (The big Chef d'ici...)

Merci Marie,

Je ne sais plus si je le dis dans la vidéo (mais je crois que oui) : je pensais à des séances photos type 1981 : Romy habillée en Noir et Alain Delon habillé en blanc.
Il doit y avoir des centaines de photos !!

Paris-Match aurait pu nous faire un numéro vraiment exceptionnel et inédit avec ses archives...
Cela reste, évidemment, un beau numéro.

A bientôt !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories