« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

02 avril 2020

Commentaires

marie

Bonjour à tout le monde

Belle initiative

Vous êtes vous déjà inscrites ?Je suis bien tentée.

Bon confinement à vous
Marie

Gilles

Bonjour,

Je voulais savoir si vous étiez aussi en contact avec l'Amicale Romy Passion.

Très beau blog.
Une longue fidélité.
Si vous êtes intéressée beaucoup d anecdotes réelles sur Romy et sa famille que je ne peux pas publier ici.
Isabelle Carrée aussi qui eut le prix Romy Schneider est une très grande admiratrice.
Vous pouvez me contacter par mail.

Inoubliable Romy (the big Chef d'ici...)

Bonjour Gilles,

Non, je ne suis pas en contact avec l'ARP (Amicale Romy Passion).
A ma connaissance, ils n'ont pas de site alors c'est compliqué d'avoir des infos.
Je mets l'actu quand j'en trouve (souvent par hasard)...

Coordonnées :
https://www.mairie-genlis.fr/amicale-romy-passion

Merci pour vos compliments.

Cordialement,

Marcel B.

Bonjour !

A la recherche d'associations concernant Romy Schneider, telle "Amicale Romy Passion", je découvre la vôtre. J'aurais aimé avoir un numéro de téléphone mais je n'en vois pas; d'où mon message.

Je travaille depuis six mois, avec mes élèves de théâtre, une pièce de Arthur Schnitzler, "Liebelei".
"Liebelei" a été porté à l'écran en 1933 par Ophüls et en 1958, sous le titre "Christine" avec Romy Schneider et Alain Delon. Aussi, les représentations seront-elles, en cette année, un hommage à cette actrice talentueuse.

Je souhaiterais prévenir Messieurs Delon et Madame Sarah Biasini; hélas, mes efforts restent vains.

Je reprends contact avec vous dès que possible.

Soyez assurés de mes sentiments bien cordiaux.

Marcel B., professeur à Bordeaux

Inoubliable Romy

Bonjour Marcel,

Petite rectification : La présidente de cette association est Mme Dorette Roess (oui, elle choisi presque le même nom que moi…). Ce n’est pas mon association. Je peux lui écrire pour lui donner vos coordonnées si vous le souhaitez.

Je ne connais pas d’autres associations que ces deux-là.

Quand Sarah B. joue au théâtre, je conseille de lui écrire à cet endroit mais elle ne joue pas actuellement… Je ne peux que vous inviter à les contacter via leurs agences. Vous les trouverez en fouillant sur le net je pense.

Cordialement,

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories