« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

14 octobre 2018

Commentaires

Laurent

Kitty sur ARTE le 24/12/18, quel évènement ! ARTE annonce une VF/VO, mais j'ai des doutes. Auraient ils retrouvé un original couleur en VF ? Je pense que ce sera plutôt une V.O. noir et blanc sous titrée, c'est toujours ça en attendant de retrouver le film en couleur...

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Trop contente !!
Du coup, quelle que soit la version : c'est tellement rare que j'ai sauté de ma chaise ce matin !!!

Fabrice

Incroyable ! Je n'en reviens toujours pas ! Par contre, y-a-il une bonne âme pour m'enregistrer le film ?
😊😉

Laurent

Et bien, ce fut la version française et allemande sans sous titres. Pas mal du tout ! Mais pourquoi ce film en couleurs a-t-il été retrouvé en noir et blanc ? Cela reste un mystère...

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

En effet...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories