« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

03 septembre 2017

Commentaires

Romyflo

Quelle déception............... J'en attendais tellement ! Je dirais : pitoyable. 2 ou 3 photos inédites, pas plus, sur 200 photos ça fait pas lourd. Je l'ai survolé mais j'y ai déjà trouvé des erreurs, dès la première page commentaire de la photo de plateau des innocents aux mains sales : ''ici dans Max et les Ferrailleurs'', une photo du film Katia dans la partie Christine... La qualité des photos de la partie années 50 est carrément moyenne. Et les photos, tellement communes.. Too bad :-(

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Hello RomyFlo,
Je l'ai parcouru très rapidement mais lecture.
Les photos ne sont pas inédites mais d'assez belle qualité dans l'ensemble tout de même. Rien de super inédit, c'est vrai.
Je vais me pencher un peu plus dessus pour mieux l'évaluer.

zab

Ca me laisse perplexe...je le voulais vraiment pour Noël ou autre...mais vos commentaires me laissent un peu dans le flou...j'attends d'autres avis, à voir par la suite donc.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bien sûr, vous en aurez quelques pages dans le prochain Mag !!

Ginie

pareil: feuilleté en librairie, je passe mon chemin ! livre qui se résume en une compilation de photos très classiques des films de Romy. Pas de photos de tournage. Et l'écriture... rien d'extra !! Et le tout pour 40 €: ça ne les vaut pas

marie


Je l'avais commandé et je l'ai depuis 10 jours.
Je rejoins dans l'ensemble les commentaires exprimés. Livre moyen et pourtant un peu audacieux en reprenant l'idée du thème de la rétrospective des films de Romy par Sylviane Pommier fin 70 et début 80.

Ce qui m'énerve également, c'est la reproduction de photos "mise à l'envers ". si vous connaissez le profil de Romy,
c'est énervant.C'est de la va-vite.

Mais je suis contente tout de même de l'avoir. Si on pouvait se procurer la couverture allemande...

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

En effet, je pensais vraiment retrouver l'esprit du livre de Sylviane Pommier (un petit coucou, en passant à Sylviane).
Mais déception au final...
Une photo/page pour la plupart des films, un peu plus pour les films les plus importants, ceux qui ont marqué sa carrière.
Une ou deux images inédites (pas plus).

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories