« La photo du jour | Accueil | Calendrier - Septembre 2017 »

01 septembre 2017

Commentaires

chris

Merci Sarah pour son sourire et sa bonne humeur

Francette

Je suis handicapée et depuis des années, je cherche certaines musiques du film "La Passante du Sans Souci". Mon petit-fils a trouvé un site et j'ai acheté par internet le N° 1 - la chanson en français de l'Exil chantée par Talila.
Je vouslais acheter aussi la N° 10 "Goles lid" par Talila chantée en Yiddish, le N° 12 Air de Max (partie violon )
Mes ces deux dernières sont impossibles à obtenir en payant (comme la 1ère) , cela me contrarie et j'ai demandé à la FNAC - Cultura - Ness musique etc... et tous m'ont répondu négativement, ils disent que ces musiques appartiennent au film. Pensez-vous que quelqu'un puisse me vendre les 3 morceaux, voir plus sur un CD. Avec ma maladie mon époux dit que cela est une fixation, cela est vrai mais ce serait le plus beau cadeau pour moi.
Pouvez-vous m'aider SVP et dites-moi le prix pour régler.
Merci d'avance mais je suis fan de Romy et je trouve que sa fille lui ressemble "ta maman était une grande Dame mais une torturée , il faut la comprendre" lorsque l'on souffre , il y a des douleurs morales insoutenables !
Francette

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Bonjour Francette,

Je vous ai répondu par mail.
Notez que cela restera toutefois très exceptionnel.
Merci de votre compréhension.

Je tiens également à rappeler à ceux qui recherchent ce type de chose (musique ou autre) : de nombreux objets sont en vente sur ebay ou sur priceminister à des prix souvent abordable. Il est donc facile de se les procurer.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories