« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

14 novembre 2015

Commentaires

Clô

Bravo

Zab

Merci....Don't forget.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Emotion...

C'est le seul mot qui me vient parce que je pense que, tous, nous avons éprouvé de l'émotion en visionnant ces photos, ces reportages, ces témoignages...

Personnellement, j'ai vécu une grande partie de ce week-end devant la télévision à voir et revoir les mêmes images... Soulagement égoïste parce qu'aucun de mes proches n'a été touché par ces attentats...
Et pourtant !! Un collègue devait aller voir le match (porte H, lieu de l'explosion) !!! Seul le retard du RER lui a évité le pire... En approchant, les personnes qui couraient et criaient lui ont fait faire demi tour... Comment ne pas rester perplexe devant les aléas de la vie...

Emotion, donc.
Je ne pense pas pouvoir exprimer ce que je ressens et (comme beaucoup probablement), mon soutien... Croyez que l'on pense à VOUS TOUS qui avez eu un proche touché ce vendredi noir.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Encore un petit mot...
Certains lecteurs le savent : mon fils est Pompier de Paris. Il n'a pu être mobilisé par ces événements car il est actuellement plâtré (nannn même pas un accident de service).

J'ai donc été tout particulièrement touchée par l'émission "66 minutes" diffusée ce dimanche 15 novembre. Les reporters (par un incroyable hasard !!) se trouvaient dans la caserne qui a reçu l'appel de la fusillade dans le bar. Ainsi, nous voyons les images "en direct" de leur intervention de leur découverte de l'ampleur...

Certains se prétendent choqués. Je n'ai pas compris... Samedi et dimanche, j'ai regardé essentiellement les chaînes infos (BFM ou Infos TV) qui ont diffusées immédiatement de nombreuses images et celles de M6 étaient certes, "plus proches" mais, à mon avis, pas plus choquantes... On y voit surtout l'action des Pompiers... Peut-être parce mon fils est Pompier et que... cela aurait pu être lui ???

En tous cas, si vous le souhaitez, vous pouvez voir ce document en replay sur votre TV ou ici :
http://www.ozap.com/actu/attentats-66-minutes-au-plus-pres-de-l-horreur/482815

C'est bon... J'arrête !!
Bonne soirée à tous.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories