« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

02 janvier 2015

Commentaires

Tamara

C'est dommage que la lecture des pages du magazine soit impossible (illisible)

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...

Bonjour Tamara (ouais... ça se fait de dire "bonjour").

Encore une fois : c'est justement fait exprès !

Et c'est d'ailleurs indiqué clairement sur la page d'accueil (si vous naviguez sur le site, c'est que vous en acceptez aussi les conditions d'utilisation), ici notamment dans la partie "Droits et copyrights" :
http://merveilleuseromy.typepad.fr/

En effet, je rappelle qu'il s'agit de ma collection personnelle (pour rappel : plus de 1700 magazines...). Par conséquent, j'achète les magazines (parfois assez chers) et qu'ils ne sont donc proposés qu'en "visuel" afin de permettre aux personnes intéressées de les acheter sur les sites dédiés (non, je ne vends rien).

Les rares fois où j'ai proposé des photos grand format ou des échanges, je me suis fait (franchement) arnaquer : pas un mot de commentaire, réception de photos taille timbre poste par exemple ou en provenance d'internet, voire avec des logos !
J'ai donc cessé d'être "trop con"... Je montre, j'espère faire découvrir, mais c'est tout !! C'est comme ça, point.

Désolée (je n'y mets sans doute pas assez de formes...), mais ça commence à me gaver sévère que l'on vienne se servir chez moi (photos & infos) pour retrouver ailleurs ensuite celles-ci (ce "pillage" est quasi-quotidien parfois avec anti-datage), sans même un petit commentaire ici.

Petites questions : combien de fois avez-vous visité le blog depuis que vous l'avez découvert ? Combien de petits mots avez-vous laissé ? A part celui-ci pour vous plaindre, bien sûr.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories