« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

26 mai 2014

Commentaires

Michel

C'est Ma poupée !!!
C'est une commande que j'ai faite à Corinne car je suis un grand fan de Romy !
Très fier que ma poupée soit sur ce site !

Bonne Journée.

Michel

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bonsoir Michel,

Elle est très belle ! Mais le travail de Corinne (Créations Cotho) est superbe et très soigné. C'est un joli talent qu'elle possède !

En tant qu'admirateur de Romy, es-tu déjà abonné au Magazine ?
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/le_magazine/

Si tu es intéressé, n'hésites pas à me le faire savoir.

A bientôt et merci de ta visite !
Cordialement,

Greg

Bonjour,

Je cherche la musique utilisée lors du bal du fiançailles.

Pouvez vous m'aider ?

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bonjour Greg,

Les musiques du film ont (enfin) été éditées en CD depuis peu :
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/2016/02/sisi-the-movie-trilogy-suite.html

Cordialement,

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories