« Romy Schneider by Elenalang | Accueil | The Romy Schneider collection (1) »

17 janvier 2013

Commentaires

patrick r

Bonjour,
Je voulais vous faire part, si vous l'aviez pas remarqué, que cette année René Château Video avait sorti les coffrets "Sissi" pour la première fois en version haute définition. La qualité est magnifique.
A++++++++++++++++++++ patrick r

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bonjour Patrick !
NON !!! Je n'ai pas vu cette info... As-tu un lien à me donner.
Moi qui râle toujours contre la qualité de René Château, je suis preneuse...

Merci beaucoup de ton aide.
Bien cordialement,

Marie

Par contre, l'effort n'est toujours pas fait de le sortir au moins une fois, en VO SS titre français.
Celui qui comprendra cela, pour les vrais amateurs, rien ne remplace la voix de Romy...


Marie

patrick r

A vrai dire, je les vu par hasard. Du coup, me les suis racheté une nouvelle fois a la Fnac. Cela a été un plaisir que de les regarder avec une belle image.
J'en profite pour souhaiter une belle année 2013 avec du retard pour vous et vos proches.
a++++++++++++++++++++
Patrick r

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Je sais, je sais, Marie...

Patrick : tu pourrais m'envoyer une 'tite photo du coffret (par mail) pour que j'essaie de le trouver ?
Merci pour tes bons voeux que te je retourne.
Merci d'avance pour tout de ton aide !!

patrick r

Alors : les coffrets sont les mêmes que d'habitudes, à savoir blanc avec les écritures en rouge. La seule différence est un macaron en haut a gauche écrit "restauré" et a la place du nom du réalisateur, c'est écrit "pour la première fois en version haute résolution". On peut également accéder au son en stéréo. Disponible à la Fnac pour 20 euros par coffret.
En ce qui concerne la voix française de Gilberte Aubry, j'y suis tellement habitué que cela ne me dérange pas. En plus, je possède les VO !!!!!
a++++++++++++++++++++++
Patrick r

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Merci beaucoup Patrick pour ces infos : je vais partir à la pêche !!!
A très bientôt !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories