« Romy Schneider by Vee93 | Accueil | Romy Schneider by Elenalang »

15 janvier 2013

Commentaires

JC

parfait, comme d'habitude :
Bien cordialement
JC

Cô

Bien reçu Big Chef, merci.

Lise Romy Sissi

Super magazine et désolé pour votre amie. Pour ce qui est des extraits de livres moi j'aimerais bien si c'était possible voir quelques pages du livre "elle s'appelait Romy" d'Isablle Giordano. Merci si c'est possible :)

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Merci Lise Romy Sissi,

Je prends bonne note de ta demande et je programme ce livre pour un prochain numéro.
Bien cordialement,
IR

Lise Romy Sissi

Merci !

romy1611

Bien reçu : il est superbe comme toujours ! Pour ton amie je voulais te présenter mes condoléances mais en fin 2012 j'ai eu plusieurs choses à faire et j'ai oublié. Sorry donc "toutes mes condoléances".
Moi j'aimerais bien avoir un aperçu du Livre "Mythos Romy" car j'aimerais l'acheter peut-être car j'ai lu qu'il était très beau.

Bisous

A++++

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Hello Romy1611,
Il n'y a pas de mal, vraiment ! Et merci.
Je note ta demande pour le livre et le programme également pour un prochain numéro.
Bien amicalement,

Josy

J'ai honte mais avec beaucoup de retard(beaucoup de travail...)je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à sa famille pour Valou,partie trop tot comme tous les gens que nous aimons...
Merci encore pour ces supers magazines en te souhaitant ainsi qu'à tous tes lecteurs qui sont de plus en plus nombreux,et c'est mérité,une Meilleure année 2013
Amicalement
Josy

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Ce n'est pas grave, Josy !
Merci beaucoup pour ces encouragements et ces bons voeux que je te retourne bien sincèrement.
Très bonne journée !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories