« Triple cross | Accueil | Les deux vies de Romy Schneider »

11 avril 2012

Commentaires

clô

Est ce une " reprise " ?

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

C'est ce que j'ai cru au début mais finalement je pense que non. Il ne s'agit pas de "Ma Romy" que Daniel Biasini a écrit en collaboration avec Marco Schenz...

Là, il s'agit d'un livre avec JP Lavoignat (commissaire de l'expo). Par ailleurs, le prix assez élevé me fait penser qu'il s'agit d'une nouveauté. Mais, à suivre, bien sûr...

Je me demande s'il ne s'agirait pas du catalogue de l'expo ??

Diana

Please have a look into your Mailbox! I found more infos about the German version of this book! (I think it's the same in France!)

Diana

INFO!

La date de sortie du livre allemand changeait! La nouvelle date est en mai 2012.

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Cela m'étonnait aussi que la version allemande sorte avant la version française puisque les auteurs sont tous deux français... Et qu'il s'agit donc d'une traduction...

Librairie Contacts

Samedi 21 avril de 16h à 19h
Rencontre / Signature avec Jean-Pierre Lavoignat autour de son livre : Romy, entretien avec Sarah Biasini
à La Librairie du cinéma Contacts
14, rue Saint-Sulpice
75006 Paris
Tél. : 01 43 59 17 71
http://www.la-chambre-claire.fr/photo-cinema/event.php

Patrick R

Bonjour,
Alors, je viens d'acheter le livre et c'est vraiment un superbe ouvrage. Le format et les photos sont magnifiques avec beaucoup que je ne connaissait pas. Un seul bemol pour ma part c'est que l'ouvrage ne beneficie pas de documents sur l'expo de Boulogne. Je reste un peu sur ma faim car il aurait été plus complet avec des reproductions de documents, lettres, contrats que l'on a pu decouvrir a l'expo. Dommage mais bon cela n'en reste pas moins un superbe hommage a Romy a posséder absolument.
a++++++++++++
Patrick R

JC

Je viens d'acheter le livre - Effectivement un très beau livre, soigné, bien présenté mais qui ne présente aucun document photographique nouveau - toutes des photos connues, archi-connues et notamment la série Eva Sereny qui a fait l'objet d'un livre spécial.
Je ne comprends pas, alors que Romy a fait partie des vedettes les plus photographies dans le monde, pourquoi ce manque de recherche et d'imagination.
Le texte de Jean Pierre Lavoignat est beau et l'entretien avec Sarah Biasini intéressant.
Quant à la couverture, Romy est scalpée... POURQUOI LUI AVOIR RABOTE UNE PARTIE DE LA CHEVELURE ?
Je suis tout de même déçu.
Cordialement

romy1611

Vu les commentaires pas vraiment positifs j'hésite vraiment a l'acheter.
Et toi que pense tu de cet ouvrage?

romy1611

Mince je viens de voir que tu as donné ton avis..lol
Avant de demander je devrais lire l'article en entier.
Excuse moi.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Même pas mal !
LOL

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories