« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

22 novembre 2011

Commentaires

Hélène

Nous nous passerions de voir une tel revue, même si des images sont cencurés...nous n'avons pas besoin de voir le malheur de Romy dans de tel circonstance, c'est un manque de respect envers l'actrice.
Bonne journée.
Hélène

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Bonjour Hélène,

Comme indiqué dans la page d'accueil (dont vous avez accepté les termes en entrant ici), mon but est d'être exhaustive quant aux publications. Etant seule maître à bord, je choisis donc de les publier même en censurant quelques photos. Cela peut aussi permettre de savoir ce qu'il y a dans les revues que l'on achète sur internet (et donc sans pouvoir les feuilleter).

Par ailleurs, je regrette que votre premier commentaire (et sauf erreur de ma part, bien sûr) sur ce blog qui comprend plus de 6 000 notes (dont des centaines de magazines), soit aussi négatif... C'est pour ce genre de remarques assassines que nombres de bloggers sérieux sont découragés...

Cordialement,

Remy

Bonjour,
Je n'adhère pas à ce genre de torchon... Vous êtes seule maître à bord, certes... Néanmoins, réfléchissez avant de publier.

Salutations

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Monsieur,

Je pense avoir déjà répondu précédemment sur ce sujet. Il me semble inutile d'y revenir. Je ne vous rappelle pas les termes de la page d'accueil par laquelle vous avez dû passer et, donc, accepter. Mais je vous invite à retourner lire la partie "presse" de cette page.

Comme Hélène, je constate que votre premier commentaire est pour critiquer 1 note sur plus de 6000 figurant sur ce blog... C'est vraiment dommage...
S'il n'y avait que des gens comme vous, il n'y aurait plus rien sur la toile. N'hésitez pas à passer votre chemin sans laisser de trace, la prochaine fois...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories