« Clair de femme | Accueil | Romy Schneider by Akalinz »

30 juillet 2010

Commentaires

Tadahisa

Bonjour,

Si vous avez le numéro de Télé 7 jours, je voudrais vous demander d'envoyer un image d'article dans ce numéro suivant :
"Le Retour d'Arsène Lupin" : Les Dents du Tigre (diffusé le 29 décembre 1989)

Si vous l'avez et c'est possible d'envoyer l'image par e-mail.
Veuillez m'en indiquer sur sujet ?

Je possède un numéro de Télé 7 Jours (Noël 1983).
Il contient articles en couleurs de Romy.
La couverture est Sissi de Romy, des belle photos des films "Sissi" en 2 pages,et 2 articles en couleurs du film.

Si vous êtes intéressée, je peux vous envoyer les articles par e-mail.
Au contraire, c'est bien si vous pouvez m'envoyer l'article de Lupin....

J'attends votre réponse...

Cordialement,
Tad

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bonjour Tad,
Je regarde... Je ne sais pas si je possède tout le mag en entier (à l'époque, je les découpais... hélas...) et je viens tout juste de déménager... Tous mes magazines Romy sont encore dans les cartons. Il va donc falloir patienter quelques semaines...

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bonjour Tad,
Je viens de vérifier (mes cartons sont défaits !).
Je suis désolée : je ne possède que l'article sur Romy, pas le mag en entier.

Bon courage pour vos recherches.
Cordialement,
Inoubliable Romy

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories