« "La réunion" de Salomé Lelouch | Accueil | Mado »

08 juin 2010

Commentaires

PatrickR

Merci à toi pour le Mag. Toujours pas de news sur l'émission de F2. Frustrant !!! Merci encore.
a++++++++++++++++++ PatrickR

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Hélas, toujours rien en effet...

Claudia

Merci beaucoup pour le Mag, c'est trés bien!! Merci.

claudine

D'abord merci pour la traduction, c'est super sympa , et beaucoup plus complet que ce que j'avais moi même "décrypté".Pour ce mag, inutile de dire que je suis d'accord; mon adresse est déjà sur le site.A bientôt donc,et encore merci.

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Tant mieux si la traduction convient. Attention, la version française n'est probablement pas un "mot à mot" de l'allemand...
Amicalement.

Francette

Je suis Francette de La Rochelle, je t'avais souhaité " un Bon Anniversaire", j'espère que cela s'est bien passé. Je voulais dire au mieux car l'absence doit se faire sentir parfois quoique tu as l'air d'avoir un papa près de toi ! Tant mieux.Ta photo avec lui est superbe.
Je t'avais écris deux fois et j'étais heureuse d'avoir eu une réponse la 1ère fois.
La seconde, je demandais si je pouvais avoir l'adresse mail de Jacques Rouffio. C'est moi, l'embêtante qui voulait toutes les musiques du film "La passante du Sans-Souci". J'ai été comblée et encore merci mais je n'ai pas eu de réponse pour ma seconde demande. Je comprends, vous avez tellement de demandes mais je veux absolument le remercier, il avait été si gentil et si simple avec moi et pourtant à la voix, je le trouvais si fatigué !
Je vais abuser de vous. Pouvez-vous m'envoyer une photo de Romy dans ce film devant le petit qui jouait du violon et une de toi Sarah avec ta maman ? Merci par avance.
Je voulais te dire que pour lutter contre mon angoisse, nous avons fait une chambre d'hôtes site Esperanza Nicole (mon second prénom) et Alain [...] (remède contre la souffrance et la solitude du handicap et la peur que cela recommence).
Francette

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Bonsoir Francette.

Il me semble que nous avons déjà correspondu via mail. Je te rappelle que je ne suis pas Sarah et que je ne suis pas de sa famille non plus. Par ailleurs, j'ai supprimé de ton message ton nom de famille et ton adresse.

Comme déjà signalé, tu pourras acquérir la BOF du film de "La passante du Sans-souci" très facilement via de nombreux sites de vente sur internet. Il existe également désormais des appareils pour transformer des vinyles en MP3 (et à des prix assez raisonnables).

De même, de nombreuses photos de Romy sont en vente sur ces sites.

Pour correspondre directement avec Sarah, je t'invite à la contacter par courrier via son agence.

Cordialement,

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories