« 28 ans sans Romy | Accueil | Cinémonde - N° 1836 - 19 mai 1970 »

30 mai 2010

Commentaires

claudine

Peut-on se procurer ce film?

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Il était sorti dans la collection DVD "Les plus grands films de Romy Schneider" pour la version française :
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/2009/05/feux-dartifice.html

Il est en vente sur ebay actuellement (mais le prix, c'est du n'importe quoi !!) :
http://cgi.ebay.fr/DVD-feu-dartifice-ROMY-SCHNEIDER-s786-/220567479385?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item335ad8a459

Tu dois pouvoir le trouver sur le net en cherchant...

claudine

Je suis un peu décontenancée par les prix ! Je ne sais pas s'il est sur amazon.de?

claudine

PS: la vidéo m'a donné encore plus envie de le retrouver ! J'ai dû le voir, j'avais... J'étais très jeune ! Ces films sont de véritables petits bijoux.
A bientôt, Big Chef d'ici.

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Surtout, il ne faut pas l'acheter à 50 euros !!! C'est vraiment excessif...

Attention, sur Amazon.de, il ne sera qu'en allemand... non sous-titré !

Voici un prix bien plus raisonnable :
http://www.priceminister.com/offer/buy/84183233/feu-d-artifice-n-34-de-romy-schneider-dvd-zone-2.html

claudine

Effectivement, il est en allemand non sous titré (j'ai déjà ramé pour "Jeunes filles en uniforme"... alors !).
Je vais voir sur Priceminister.
Merci!!!

claudine

Ouais ! C'est magique ! Je vais le recevoir. J'adore les films de cette époque, même sans Romy, (je suis également fan d'Audrey Hepburn). J'ai trouvé "Monpti", "Un petit coin de paradis".
Je les ai vus en famille, en noir et blanc, il y a un sacré certain temps.
Encore merci, Big Chef.

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

De rien, c'est avec plaisir !!!

claudine

Bonjour Big Chef,

ça y est, je viens de le recevoir.
Un jour, j'expliquerai pourquoi la découverte de ce site a été pour moi tellement... bénéfique... à un tournant un peu délicat de ma vie.

Amicalement
Claudine.

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Déjà ?? Cela a été rapide !!!
Je suis ravie si cela vous a permis de vous évader de vos soucis.
Amicalement,

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories