« "César et Rosalie" de Claude Sautet | Accueil | Encore un espoir pour le film "Une femme comme Romy" »

07 octobre 2009

Commentaires

Diana

Bonus /Specials: Making of (source: www.jpc.de)

Inoubliable Romy (The big chef d'ici)

Merci beaucoup Diana !
j'ai ajouté l'information sur la note.
Amicalement.

Patrick R.

Quelle honte !!!
Je viens de voir la b.o sur ton site et le téléfilm donne vraiment envie d'etre vu. L'Allemagne se prépare a une soirée spéciale sur Romy et LA FRANCE rien, rien mais alors rien du tout. Pourquoi les chaînes françaises n'achètent pas ce téléfilm pour une diffusion sur nos chaines ? Quand je pense que Romy a fait sa plus belle carriere chez nous et qu'elle repose près de nous et qui lui rend hommage sous diverses formes regulièrement : L'ALLEMAGNE. Quelle honte pour nous.
Patrick

Patrick R.

Je reviens sur mon commentaire car sur le coup de l'enervement je n'est pas vu qu'il était illisible !!!
Je voulais simplement dire que j'avais honte pour la France qui ne fait jamais rien alors que Romy a fait sa plus belle carrière chez nous et quelle repose près de nous. L'Allemagne ne l'oublie pas et lui rend des hommages sous toutes les formes. Peut-on espérer qu'une chaine française achète et diffuse ce téléfilm ??? Croisons les doigts !!!!
Patrick R.

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Bonsoir Patrick !

Non, je te rassure, j'ai trouvé le commentaire "lisible" !!

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois (je ne sais plus où), il faudra patienter pour espérer voir le téléfilm en français. Tout dépendra du succès télé et des producteurs... Il est toutefois étonnant que le DVD sorte dès le lendemain de la diffusion TV... Je vais le regarder en VO (tant pis, je ne capterai pas un mot !) dans un premier temps en attendant une éventuelle version française.

Par exemple, le téléfilm de Sarah "Nous nous sommes tant haïs" n'était absolument pas prévu en Allemagne à l'origine (pour cause de "conflits d'intérêt" historiques). Finalement il est passé sur les chaînes allemandes quelques mois plus tard...
Il va falloir être patient...

Et... Oui, c'est vrai : on ne peut que constater le nombre important d'hommages que l'Allemagne rend régulièrement à Romy (dans la presse, à travers des expositions, des livres...). Hélas, on ne peut pas en dire autant de la France ! Pourtant, il suffit d'interroger les gens : tous admettent aimer et admirer l'actrice !

Patrick R.

Re-bonjour,
Merci pour ta réponse et espérons que tu ai raison. De toute façon, on n'a pas le choix. Armons-nous de patience !!
Patrick R.

jc eberle

Certes, une certaine ressemblance...
JC

Marie-B

J'aimerais savoir si ce DVD "Romy", sera traduit en français, as-tu de nouvelles informations ? Merci, biz

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Je n'ai pas cette information.

Marie-B

J'ai vraiment envie de le voir, j'espère qu'il le traduiront. Envie de le voir aussi par curiosité, mais personne n'égale notre Romy.
Pour Sisi, je disais l'autre jour que je tenais à le voir, par curiosité bien évidemment. Et aucune actrice n'a la beauté de Romy.
pas plus Arielle Domsbale (que je trouve vraiment quelconque), j'aurai vu une autre actrice pour ce film. Là celle-ci est mignonne, minois charmant, mais bien évidemment pas la beauté de Romy, personne ne remplacera jamais Romy, elle avait la beauté, la classe, le charisme, et tout et tout, elle était seule et unique, voilà ce que je pense sincèrement.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories