« Les grands du rire - France 3 - 09 mai 2009 | Accueil | Une femme à sa fenêtre »

15 mai 2009

Commentaires

Rosewitha

Elles sont magnifiques! Sur ebay, il y a parfois de très bonnes surprises.

oldie

C'est encore Oldie. Ces photos là, il ne me semble pas les avoir vues auparavant. Romy est vraiment très différente sur les 3 premières, je trouve. Je voudrais te remercier de ta gentillesse quand tu proposais de m'aider un peu avec l'informatique. Je sais surfer et acheter sur le net. Quand je dis que je ne vaux rien, c'est parce que je ne sais faire toutes les jolies jolies que tu fais : des bannières, des montages etc... et parfois même, tout simplement, aller chercher des photos que je n'ai jamais vues de Romy ou d'autres acteurs que j'aime bien. Est-ce que tu peux me dire ton prénom ?... Amicalement. Oldie

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Bonsoir Oldie,
Pour les montages, cela vient au fur et à mesure des créations. J'utilise Photoshop (logiciel payant mais inégalable à mon avis).
Après, il faut souvent faire pas mal de recherches...

chris

Je ne reconnais pas du tout Romy sur la première ! La seconde un peu plus mais c'est fou comme elle est différente !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories