« Sissi face à son destin | Accueil | Romy Schneider by JPS (4) »

29 octobre 2008

Commentaires

Romyange

Ce film est introuvable.
Pas de dvd, rien.

Tu pourrais le mettre en entier.
Les droits ? conneries !
Mais s'ils veulent de l'argent, les éditeurs n'ont qu'a sortir ce film en VOST en dvd ou vod

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Désolée... Je ne souhaite pas avoir d'ennuis...

Le film est sorti en DVD :
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/2015/06/otley.html
et
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/2013/07/otley.html

Et dispo sur Amazon.com
https://www.amazon.com/Otley-Tom-Courtenay/dp/B004CZZZ5Y/ref=sr_1_1?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1504270494&sr=1-1&keywords=otley

Mais je ne sais pas s'ils sont sous-titrés.

Toria

ces dvd servent a rien y'a pas de sous titres français

des ennuis ? mon cul avec un film sans la moindre valeur sur le marché français

pas grave j'ai réussi à l'avoir par un fan heureusement moins coincé

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Je vous prie de rester poli.
J'ai pris la peine et le temps de vous répondre et je suis libre de faire ce que je veux.

Tant mieux si vous l'avez trouvé mais il est inutile d'être désagréable.
Vous venez ici et sauf erreur, c'est la première fois que vous y mettez un mot... Pour réclamer... Et hop, il faut vous donner et vous satisfaire ?
Même pas désolée...

Linda

Romy n'a pas un rôle très intéressant et en plus ses apparitions sont plutôt limitées.

Sa rareté n'est vraiment pas une perte en plus le film en lui même est assez pourri.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories