« Romy in love | Accueil | Qui ? »

30 juin 2008

Commentaires

Rod

Oui, j'aimerais suite à "Si vous êtes le propriétaire de l'un de ces documents, il vous suffit d'écrire dans la partie "commentaires" pour en demander le simple retrait ou mise d'un copyright." la mise en place d'un copyright ... et avec un lien vers les photos ou vous avez pioché celles présentes sur cette page. Je veux bien partager et tout ... mais bon, un lien pour diffuser gratuitement des photos qui vont etre utilisées à titre professionnel, c'est la moindre des choses.

The big chef d'ici...

Il n'y a aucun souci. Le lien est simplement un oubli de ma part car j'essaie de le mettre systématiquement. Je m'occupe immédiatement du copyright. Un grand merci pour ce reportage.

Rod

Je ne voulais pas que tu rajoutes des signatures avec l'url du hibOO, mais un LIEN vers le hibOO en format texte ... (je ne mets pas de signature EXPRES pour que ce soit propre, mais en contre partie, qu'on link mon blog). Sinon, merci.

The big chef d'ici...

Oups... Désolée, je n'avais pas compris et je fais les corrections dès que possible.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories