« Prête-moi ton mari | Accueil | Trois films du cinéaste Guy Gilles en DVD »

05 mai 2008

Commentaires

Romyflo

Et bien bon courage ! J'espère que tu vas vite résoudre ton problème parce que moi je souffre d'une addiction très sérieuse à ton blog !!!
J'ai parcouru la partie livre, as tu "regard magazine" n°1 paru le 11 mai 1992 ? Je l'aime beaucoup, il fait partie des livrets vendus en presse. Et que penses tu du numéro de cine télé revue ? Je ne l'ai pas vu non plus sur ton blog. Bon à très bientôt, j'espère !!
Et merci pour ton site magnifique.

The big chef d'ici...

Ca y est, cela semble résolu !!! Ouffff... J'étais en manque aussi !!!
J'ai bien ces deux numéros... Effectivement, je ne suis pas sûre de les avoir déjà mis en ligne. Je vais m'en occuper !!!
A très bientôt.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories