« Nachtblende - Deutscher Trailer | Accueil | Les jeunes années d'une reine »

03 mars 2008

Commentaires

sandrine

Merci pour ce joli reportage.

Elsa

Heu franchement IR, la ca devient un peu gros quand meme... Que tu mettes un logo machin ok je veux bien. Mais la tu denatures carrement la vidéo, la prochaine fois encore plus gros...

The big chef d'ici...

Tant pis, Elsa... J'en ai vraiment marre qu'on me pique des photos et/ou des infos, qu'on efface les logos (qui sont assez petits en général) et qu'on les mette sur son blog ou sur son site !
J'en vois bien souvent et même pas un lien vers ici...
En général, j'encaisse et je la ferme...
Mais cela ne me fait pas plaisir... du tout !

Par ailleurs, on m'a gentiment offert cette vidéo. Donc, par respect aussi envers cette personne, je ne souhaite pas voir des caps ou la vidéo ailleurs. D'autant qu'il est bien facile de la recopier !

Bref : tant pis !

sandrine

Là, j'ai du mal à saisir. Sarah Biasini (je parle plutot d'elle car je n'ai aucun blog sur Romy)n'appartient à personne et c'est avec plaisir que je fais partager mes videos sur myspace. Les images ne m'appartiennent pas, les musiques, journaux non plus. On peut me les prendre, quelle importance !! Du moment que les gens découvrent et apprécient la comédienne, le reste m'importe peu. Si ce sont des magazines payés de ma poche, c'est différent. Je comprend que l'on y appose des logos. Je crois qu'il serait temps de comprendre qu'il n'y a pas de compétition, pas de gueguerre enfantine mais une même admiration pour une comédienne. Quant j'ai une info, je la partage. C'est normal. Je ne me vois pas en train d'apposer des logos sur des videos. Au contraire ! Mais le débat reste ouvert et chacun sa façon de voir les choses. C'est quand même dommage de ne pas pouvoir apprécier pleinemment des documents.

marie

Ce serait bien qu'il y ait des images derrière les logos !
Je regrette que ce ne soient plus des videos que l'on voit ici
mais des logos qui défilent...
Sarah Biasini est-elle devenue propriété privée ? Surtout quand il s'agit de documents provenant de chaines publiques. Heureusement que TF1 appose des logos moins imposants !! Tout cela mène à l'absurde. Nous aimons tous Sarah, et sa mère. Tu sais, il serait aussi bien que tu gardes tes documents bien cachés, dans ton petit repaire, et tu te les regarderais toute seule... Cela éviterait d'avoir à poster de tel message.

capucine

J ai la video les filles, je l avait enregistré quand elle est passer.je vous ferais une copie !!!

The big chef d'ici...

La vidéo est supprimée.

romy1611

Ouh la j'avais pas vue ces messages ! Vous n'avez pas été tendre avec Inoubliable Romy !! Et puis pourquoi ralez-vous vu que vous fermez les yeux quand vous regardez Sarah pour voir Romy !!!! (lol) vous n'aurez pas du voir le logo ! (lol)
Désolée IR de le dire sur ton blog, mais des commentaires de ce genre ça m'énerve je trouve que c'est un manque de respect pour celui qui tient le blog ! et qui y passe du temps pour satisfaire tout le monde !
Moi J'ADORE ton blog !et je te remercie de rendre hommage a Romy !
Bisous!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories