« Les derniers jours d'une icône | Accueil | Revue - N° 42 - 08 octobre 1960 »

09 février 2008

Commentaires

romy1611

ouah,elle est trop jolie!!j'adore l'avant derniére images!

Lucia

Je suis une admiratrice de Romy depuis mon enfance, c'est super le travail que tu es en train de faire sur elle, merci beaucoup! Je regrette de voir que tes captures d'écran de Sissi impératrice ne concerne pas la partie finale du film, lorsque Sissi devient Reine d'Hongroie...ça aurait été magnifique!

Inoubliable Romy

Encore un peu de patience... Cela va venir bientôt !

Lucia

j'attends avec impatience les captures d'écran de Sissi 2 et 3!!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories