« La passante | Accueil | Sissi impératrice »

09 février 2008

Commentaires

Chris

Vraiment je peux passer des heures sur mon PC pour lire, écouter, visionner toutes les merveilleuses choses qu'il y a sur ton site ! Cette vidéo est géniale je regrette de ne pas avoir vu cette émission car il y a vraiment des choses que je n'avais pas encore vu et entendu. Je découvre plus que jamais les angoisses de Romy face à la caméra, son exigence de la perfection... Certains témoignages sont poignants. Je suis heureuse d'entendre que certains croient en la thèse de la mort naturelle. Dans mon entourage je n'aime pas quand on me dit que Romy s'est donné la mort ! Je peste car pour sa fille elle ne pouvait choisir de mourir au contraire.
Est-ce possible de se procurer cette émission ? En tout cas merci pour ce trésor.
Chris

Pauline Brooks

Quel dommage, la vidéo n'est plus visible ?

Inoubliable Romy (the big chef d'ici)

Bonsoir Pauline,
Je vais vérifier ce qui se passe...
A bientôt.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories