« Le cardinal | Accueil | Prix Romy Schneider 2008 »

09 janvier 2008

Commentaires

Mag

Salut !!
Je viens de découvrir ton blog et il est absolument génial !! Je savais pas trop où mettre mon commentaire car en fait c'est une question : j'ai vu qu'il y avait pleins de trucs réservés aux membres vip mais comment est-ce qu'on peut le devenir ???
Merci et continue car je trouve ça super de faire vivre la mémoire de Romy et de pouvoir découvrir ou redécouvrir tout ce qu'elle a fait !!

Inoubliable Romy

Merci. Je suis très touchée. Votre plaisir est le plus beau des compliments.

Je suis désolée : on ne peut pas devenir membre VIP. Si je réserve certains "trésors" c'est pour plusieurs raisons et notamment des droits attachés à ceux-ci ou bien leur rareté mais également suite à de nombreux déboires et déceptions...
Merci de votre compréhension.

Mag

Ce n'est pas grave je me contenterais de tout ce qui est déjà accessible sur le blog et ça fait déjà beaucoup !!! Désolée encore une fois pour les questions à répétition. Merci et bonne continuation!

Inoubliable Romy

Ce n'est pas grave !!
A très bientôt, donc...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories