« Romy, clubmagazin - N° 3 - Mars 2005 | Accueil | Sissi »

11 décembre 2007

Commentaires

romy1611

elles sont super belle!
tu les a achetée ou?

Inoubliable-Romy

Vive ebay... mais très chères (de mémoire)... C'était il y a longtemps...

romy1611

c'est vrai que desfois c'est cher!!!!quelque fois c'est vraiment exagérée.
au fait j'ai oubliée de te dire que sur ebay,il y'a un vendeur qui vend que des cartes postales de romy!!!mais c'est des cartes de ces premier films!je lui en ai achetée quelque unes des films sissi!
si tu veux le lien je te l'envoie par mail!

Inoubliable Romy

C'est gentil mais j'en ai quelques unes et puis je trouve que les CP sont très sur-évaluées...

romy1611

euh la pas tellement,7 euros 50,frais de port gratuit.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories