« Max et les ferrailleurs | Accueil | Lysistrata »

20 décembre 2007

Commentaires

romy1611

alors mon avis!!
tu mériterais le titre de blog officiel!!!il y'as tout ce que l'on peut trouver sur romy.
c'est vraiment ta passion!c'est vraiment bien que tu aime autant romy!et puis tu l'aimes a toutes les périodes de sa vie!!pas de préférences.
meme que je ne suis pas fane de sarah je pense qu'elle devrait voir ton blog,elle serait émue de voir un tel hommage a sa mére!

albachretty-minuit

Je suis tout a fait d'accord , ce blog est magnifique, on y trouve tout ce que l'on veut vraiment felicitation. j'y viens tout les jours et je suis ravie

Inoubliable Romy

Ouh la la... Merci !!!

romy1611

seul petite remarque les animations slide,qui font beugé certains pc.
mais tu m'as dit que c'était pour pas que y'en ai qui fassent du copié collée,sur leurs blog!
c'est bien sa?

romy1611

hier,squr celebrinet j'ai fait un super vote pour ton blog!!!!
je tes rajoutée 1000 points!!!!

chrys

J ai remarquer qu avec les blogs , les gens se servent (photos,infos...) et au final ne laissent pas de com'.Sur mon skyblog sur Sarah , j ai peu de comentaire aussi...
(en ce moment j arrive a aller sur ton blog sans bug !)

Inoubliable Romy

Merci Romy1611, c'est vraiment très gentil !
Oui, c'est désolant. C'est pour cela que j'essaye de toujours citer la source où j'ai trouvé l'info et pourquoi il y a des logos et des slides... Je suis contente si tu arrives à lire !!!

romy1611

Sinon pour ceux qui n'arrivent pas à lire les "slides" :
Tu devrais peut-être créer un album privé, où tu mettrais les scann des mags ou autres. Et tu donnerais le code à ceux en qui tu as confiance.
C'est juste une idée aprés c'est ton blog.

Inoubliable Romy

Désolée, je n'envisage pas cette solution qui me donnerait un travail supplémentaire énorme et qui, ne changerait pas le problème, je pense.

romy1611

oui;tu as sans doute raison.

EBERLE jean Claude

j'ai l'impression que cela va mieux, je n'ai pas changé d'ordi mais àa "beugue" beaucoup moins - n'est-ce pas votre avis ?

Elsa

Merci Pour ce site/blog IR, qui depuis maintenant presque un an est mon rendez vous quotidien !!!
J'aime y venir parce qu'évidemment il est complet sur la vie et la carrière de Romy, il est beau et très agréable, et enfin il est respectueux de la vie privée de Romy, Sarah et autres personnalités qui y sont citées !

Bonne continuation!

Marie-B

Moi, je trouve que tu as pas mal de commentaires...
Mais toi, tu ne réponds pas toujours coquinette !!!
Ton blog est de plus en plus beau, mais je ne trouve plus le lien que tu m'avais envoyé sur le futur téléfilm. En tant, qu'artiste, je suis curieuse et j'aimerais voir...
STP, envoie-moi le lien sur mon mail.
Bisous affectueux, bises à tous,
Marie-B

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Coucou Marie-B,

En effet, c'est exprès que je n'ai pas répondu... Car il suffit tout simplement d'aller dans la catégorie (là =>>> juste à droite dans la colonne orange =>>>>).
Pour les téléfilms, il faut descendre tout en bas dans la partie "TV-..."

J'ai préféré modifier ton message et supprimer ton adresse mail des commentaires.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories