« Max et les ferrailleurs | Accueil | Collection Romy Schneider en DVD »

10 novembre 2007

Commentaires

romy1611

je pense que c'est une trés bonne idée puppelé!qu'il faudrait approffondir,et réfléchir comment mettre cette idée en place!
si tu as besoin d'aide n'hésite pas!bon je n'ai pas une collection aussi importante que toi!mais se serait avec plaisir de t'aider et de participer a ce journal!
a++

romy1611

tu devrait en parler sur le forum?

The big chef d'ici...

C'est fait, dans les liens web. J'ai demandé de venir ici pour voir si les gens sont intéressés.

albachretty - Minuit

Je trouce que c'est une très bonne idée, magnifique

sophreg

bonne idée je signe où?

The big chef d'ici...

Hi, hi... On en reparle dès qu'il y a un peu plus de monde. Car je pense que cela représentera un travail assez important (à voir, bien sûr) et je veux donc du monde ! Sinon, cela ne vaut pas le coup de s'investir. C'est pour cela que je veux que les "amoureux" s'affirment !!!

EBERLE jean Claude

Oui l'idée est excellente mais que de travail supplémentaire pour vous encore. Contactez moi par mail..si je peux vous aider ce sera volontiers.
Amitiés et...bon courage !

Cath

Bonjour, je trouve aussi que c'est une bonne idée!!! serais ravie de le recevoir. dois-je envoyer mon adresse e-mail?

Marie-B

super idée, je suis ok pour donner un coup de main de temps en temps, bises à toi et bonnes vacances, bernadette

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories