« Wahre Diven, großes Kino | Accueil | Garde à vue »

28 novembre 2007

Commentaires

chris

Coucou, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ! Un Ciné Revue N°4 spécial romy que j'ai acheté en 1991. Le connais-tu ? Si tu souhaites un scan de la couverture , n'hésite pas
Bises
Chris

The big chef d'ici...

Merci beaucoup Chris !
En effet, il y a quelque temps, je m'étais rendue compte que je l'avais oublié. Mais justement, il est prévu pour... demain !!!
Car je publie les notes avec beaucoup d'avance : actuellement je publie pour mars 2009...

jkj

Bonjour,
On ne voit rien.
L'image est trop petite...

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bonsoir Jkj,
C'est normal et "fait pour" : voir la page d'accueil :
http://merveilleuseromy.typepad.fr

Pour rappel : il s'agit uniquement de montrer l'article (titre, nombre de pages, de photos...). Vous pouvez, ainsi achetez ce magazine sur les sites dédiés si vous le souhaitez.
Sur ce site, rien n'est à vendre, il s'agit de ma collection personnelle.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories