« Monpti | Accueil | Mon Film - N° 650 - 14 janvier 1959 »

20 juillet 2007

Commentaires

sandrine

Je ne connaissais pas ce blog et je n'y aie rien trouver de bien intéressant. Je comprend ta réaction. Peut-être peux-tu contacter la personne qui le gère ? Ne laisse pas la colère prendre le dessus sur le plaisir de nous offrir tes archives.

The big chef d'ici...

C'est déjà fait... Et encore, je me suis calmée, là... Mais j'ai aussi vraiment du mal à comprendre le plaisir qu'on peut avoir à recopier des trucs déjà existants. Pour quel intérêt ? Je suis vraiment trop exigente, sans doute. Mais il s'agit aussi de mes archives personnelles dans ce cas-là. Et puis là, c'est aussi ma confiance qui a été trahie...

Marie

Je viens de passer sur le forum de Romy. Ta réaction est justifiée. Je rejoinds l'avis de sandrine. Continue à nous faire plaisir comme tu l'as fait jusqu'à maintenant.
Biz

The big chef d'ici...

Le blog a été supprimé hier ou aujourd'hui. Fin de la polémique donc. Reste quand même "la trahison"...

Elsa

Bon j'arrive après la bataille comme toujours désolé. Je comprend bien ta réaction IR (et la déception), je ne sais pas qui a fait ce site... Mais bon pas très fute fute... Enfin il a été supprimé c'est que quelque chose l'a fait réagir!
Tu es sur que c'est quelqu'un d'ici ou ca peut etre un illustre inconnu?!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories