« En vente | Accueil | Sissi face à son destin »

16 juillet 2007

Commentaires

Elsa

Bon puisque tu demande nos avis, en toute franchise je te donne le mien. Franchement ca m'ennuie beaucoup toutes ces "restricions" si tu met ton site public... C'est peut etre égoiste, mais je le trouve tellement complet, tellement représentatif de la vie et la cariére de Romy, que se serais dommage de le réduire a un simple site disons "banal"...
Evidemment, je comprend l'énorme charge de travail que cela t'incombe de t'occuper de deux sites en meme temps (sachant que tu peux demander de l'aide, perso mi je suis la, donc si je peux aider pour quelque chose, c'est ave plisir).
Je comprend également que sapeut etre frustrant de faire un aussi beau site et que nous soyons si peut a en profiter... Peut etre d'autre "VIP" auront il la chance de nous rejoindre ici??? lol
Non vraiment, je pense que se serais dommage, non pas de le rendre public, mais de faire toutes ces suppressions... (je sais je sais, la loi... encore et toujours... grrr).
Voilà, je pense t'avoir donné mon avis.
Ton site est un monument quasi complet de la légende qu'est devenu Romy... Ce serais un peu dommage de le réduire au niveau des autres "truc" qu'on voit sur le net.

Merci encore de nous tenir autant informé!
Bisouuuuus.
Elsa

Elsa

Oui l'idée est bien... heuuu oui moi je lis tout ce que tu publie lol sauf j'avoue (honte a moi) je n'ai pas lu tout ce que tu as rédigé au niveau de la bio. Mais en ce qui concerne les articles de presse, les news, les critiques... je pense avoir quasiment tout lu!

Tu peux mettre en note, les émissions TV donc et certaines catégorie photo, article de presse, puis ben les choses auquel tu tiens et que tu ne veux pas voir n'importe ou.
Après tu ne peux posté se qui te parais "le plus important", pour etre sur que se seront des articles lu par tous. Fait un certain tris... Bon je dis tout ca mais je me doute bien que c'est plus facile de donné son avis, que agir.
Je suis sur que tu feras au mieux de toute facon. Pour le moment c'est bien qu'on voye un premier jet, puis on peut peut etre arranger ou faire des modif au fure et à mesure?!

The big chef d'ici...

Bien sur, on pourra toujours changer après. Bon reste le problème des articles, donc... Si l'un de vous a une idée, je suis preneuse !

sandrine

J'approuve ton idée de faire partager tes documents à d'autres personnes et je comprend parfaitemment que tu veuilles apporter des restrictions. L'idée d'un second blog est bonne car il serait dommage que les "fidèles" (lol) ne puissent plus voir les vidéos ou lire les articles (eh oui, je les lis tous !) Tu fais un boulot d'archivage magnifique, ton site est le plus complet que je connaisse et bien des gens seraient heureux de le parcourir. Mais il faut être prudent...Bises

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories