« Domenico del corriere - N° 31 - 31 juillet 1973 | Accueil | César et Rosalie »

28 janvier 2007

Commentaires

Vincent

Bonjour inoubliable Romy,

J'adore littéralement le film "Monpti" et lorsque j'aime un film j'adore retrouver les lieux de tournage.
Pour ce film, étant parisien, j'ai retrouvé pas mal d'endroits mais un me pose problème. C'est cette rue qui semble étroite, à 50 minutes du début du film avec Romy et Horst en premier plan et derrière eux à droite un trottoir escalier de 6 marches. J'ai beau chercher, montrer la photo à des personnes ou des taxis, je ne retrouve pas. On m'a dit que c'était la rue François Miron ou la rue Saint Victor mais ça ne correspond pas.
Peut être cet endroit a t il été rayé de la carte suite aux grands travaux des années 70, j'en serai bien triste.
Pouvez vous m'aider ?

Encore bravo pour votre magnifique site.

Vincent

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bonjour Vincent,
Ouh la la... Ca c'est la question piège. Et j'avoue que je ne sais pas du tout !!!

J'ai une amie qui fait des photos de sa ville à l'aide de vieilles cartes postales et aujourd'hui. C'est génial : j'adore !
Malheureusement, si j'aimerai beaucoup faire cela, je n'ai vraiment pas le temps.

Si vous avez également ce type de loisir, vous aussi, et que vous souhaitez partagez vos photos avec les membres du blog, cela serait avec un immense plaisir que je publierai vos avant / après !!!

Toutefois, je peux demander aux abonnés du Magazine (voir la catégorie s'y rapportant) s'ils peuvent vous aider ! On ne sais jamais... N'hésitez pas à m'envoyer une photo de la rue recherchée à cette adresse :
[email protected]

J'espère que l'un d'entre eux pourra vous aider. Sinon, je mettrais aussi une note sur le blog.

Au plaisir de vous lire très prochainement.
Cordialement,

Vincent

C'est super gentil d'avoir répondu si rapidement.
Oui, je vais vous envoyer une photo du film quand les héros sont dans cette rue. Je serai trop content que quelqu'un puisse la reconnaître, cela fait des mois que je cherche, y compris avec les cartes postales anciennes de Paris au cas où cette rue aurait disparue. Mais sans succès pour le moment ...

A bientôt.

Vincent

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories