Accueil | Le Soir Illustré - N° 1234 - 16 février 1956 »

15 juin 2006

Commentaires

Vince

Je suis heureux de voir que tu as trouver une solution.

Bisous à toi...
Et bonne continuation.

Vince

marie-bernadette dupuy

coucou petite Inoubliable-Romy,

je suis époustouflée devant le merveilleux travail que tu nous offres. Merci de continuer à nous faire rêver et j'espère que tout le monde respectera ton travail comme moi je le fais. Continue c'est tellement beau! bises à toi, Marie-bernadette

The big chef d'ici...

Ben dis donc, t'as dû y passer du temps à tout regarder et parvenir jusqu'ici pour poster !!! Merci !!!

marie-benadette

eh oui ma belle, je suis là et te remercie infiniment pour tout ceux que tu fais pour les amoureux de romy, c'est super gentil
si je trouve d'autres photos, n'hésite pas à les mettre, je vais essayer un montage et serai heureuse que tu l'inséres avec mon nom dans ton blog, comme cela je fais partie de ta petite famille... les amis de notre romy, bisous ma puce

Opium

Bonjour,

Quelle surprise de voir ce merveilleux travail sur ce blog, encore félicitations, je me suis empréssée de le rajouter à mes favoris!

Enfin, un espace dédié à Romy, qui ne soit ni voyeur, ni pathétique, ni guimauve, bref, un blog agréable, et respectueux, de nos jours c'est si rare....
Merci

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Bonjour Opium et merci !!
En effet, j'essaie d'être plutôt factuelle même si je donne souvent mon avis !!!

alain

J'ai vu le premier Sissi et la suite Sissi impératrice au cinéma;à leurs sorties au cinéma "Paris"
de Perpignan. J'y allais parce que ma soeur née en 1942 le voulait.Plus jeune de trois ans qu'elle.
Puis les films de Romy ont changés pour une salle plus
moderne 'Le Français'. Et ça a été "Un petit coin de
paradis";"Montpi";Jeunes filles en uniformes"et ses films se sont succédaient. J'aime beaucoup Romy Schneider qui doit être regardée pour l'ensemble de ses
films; et c'est une vraie dame au sens noble du mot.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories