Catterfeld joue Romy Schneider
NDRL : sous réserve de traduction. Merci de votre compréhension.
Source : Bunte.de - 12 février 2008
L'adaptation de la vie turbulente de l'actrice Romy Schneider († 43), sera certainement un "accouchement difficile".
Cliquez sur ces liens pour visionner :
les essais o0o la conférence de presse
Légendaire, elle l'a été avant tout par la triologie des "Sissi". Après de longues recherches autour de la planète et de nombreuses possibilités de distribution - y compris sa propre fille Sarah Biasini ou la star de Hollywood, Jodie Foster -, on a désormais la «nouvelle Romy". La chanteuse et actrice Yvonne Catterfeld incarnera l'inoubliable icône dans le projet de film "Une femme comme Romy", un projet de film franco-allemand.
Le réalisateur Josef Rusnak et le producteur français Raymond Danon en ont informé les journaliste, ce mardi 12 février, lors d'une conférence de presse à Berlin. Le film est prévu à l'automne 2009 dans les salles de cinéma allemandes. Yvonne Catterfeld était ravie et a parlé du fait que c'est pour eux un devoir de vie. "Je ferai de mon mieux pour Romy et donner tout ce que j'ai», a-t-elle dit euphorique.
Comme le reflet de Romy Mais pourquoi cette actrice allemande de 28 ans, a-t-elle été retenue dans une production de 23 millions d'euros, pour incarner une femme mythique ? Du fait de leur ressemblance physique, elle est bien sûr la personne idéale, elle pourra interprêter Romy à la fois dans ses jeunes années pour des rôles comme "Sissi" et jusqu'à la fin de sa vie.
Mais c'est précisément si l'on considère les prises de vues impressionnantes d'Yvonne Catterfeld dans lesquelles elle joue Romy Schneider dans quelques différentes situations de vie, que l'on sait pourquoi cette option a été retenue.
Même le dernier mari de Romy, Daniel Biasini et père de Sarah, a été enthousiasmé par l'authenticité de Catterfeld. Une chose est claire : si elle peut convaincre un homme qui a été si proche de la légendaire Romy Schneider, toutes les portes lui sont ouvertes. Il est à espérer que les attentes sont élevées...