« VSD - N° 2139 - 31 mai 2019 | Accueil | La photo du jour »

09 juin 2019

Commentaires

Clô

Bonjour,
Le fait est que l'on ne peut plus rien "inventer" sur Romy sans nuire à son image… Mais que l'on continue de l'évoquer 37 ans après sa disparition !
Je prend cela plutôt comme un hommage...
Mais bon...

zab

Je suis d'accord avec toi Inoubliable Romy, c'est toujours pareil, rien de nouveau.
J'espère que l'année 2020 sera plus belle en livres, hommage... Pour toutes les personnes qui apprécient et aiment Romy.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Hello,

Je suis toujours déçue de ce type de "révélations".
D'abord... En attendons nous vraiment ?
Ce n'est pas mon cas...

Ce que j'attends d'un nouveau livre, c'est plus de fidélité, de franchise. Pas de soit-disantes "révélations" sans intérêt. On ressent clairement que les recherches sont minimes et qu'il y a beaucoup de références à d'autres livres (pas toujours cités, cela dit en passant...).

Quand on sait que les éditeurs préfèrent ré-éditer d'anciens livres plutôt que de tenter l'aventure d'un nouveau beau livre... Quelle déception !!!

Zab : Oui, j'ai connaissance d'un nouveau livre en 2020 (plutôt fin d'année sur un sujet original... surprise !).

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories