« Mamz'elle Cri-Cri | Accueil | La photo du jour »

24 octobre 2018

Commentaires

pierre

Bonjour, comment pouvez-vous cautionner un tel individu. Il a joué un rôle plus que néfaste dans la vie de Romy. Il l'a épousé non pas par amour (d'ailleurs je pense qu'il ne l'a jamais aimé) mais pour l'argent et la notoriété. Maintenant il n'accepte pas de voir la vérité dans un livre. Pourtant bien peu de gens sont dupes. Biasini ne vaut rien. Et pourquoi n'a t il pas réagit lorsque le livre est sorti en Allemagne ? cela ne lui aurait pas rapporté assez de fric peut etre ? Sinistre individu qui n'aurait jamais du croiser la route de Romy !!!!

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bonsoir Monsieur,
En lisant mieux mon commentaire, vous noterez que je ne commente pas la vie de Romy ou ses choix (ils lui appartiennent). Je félicite l'action contre ce livre (lamentable de tous points de vue : texte, respect, traduction, suppositions et interprétations, etc...).
Ma lecture de ce livre m'a laissé un goût assez désagréable...
Je ne parle (ni ne lis) pas du tout l'allemand et j'ai donc dû attendre ce livre pour me faire un avis... Hélas...

valerie

Bonsoir Madame, j'ai lu ce livre que je n'ai nullement trouvé trash ou vulgaire ni même diffamatoire à l'égard de Romy. Alice Schwarzer nous donne une analyse très juste sur l'actrice. Et quelques vérités sur son entourage dont notamment ce monsieur Biasini qui ne doit guère apprécier cela. Hormis les passages du journal intime de Romy, c'est un bon ouvrage pour moi. Bonne soirée.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bonjour Valérie,
Chacun son avis... C'est normal.

Bonne journée.

Fabrice

Bonjour,
Moi je ne lis jamais de livre sur Romy. Car ils ne sont pas écrit par elle-même alors tout ce qui est dis est peut-être faux et sa vie privée ne m'intéresse pas : seul les livre sur sa carrière m'intéresse. Voila...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories