« Pariscope - N° 2241 - 04 mai 2011 | Accueil | Romy Schneider, la légende »

06 octobre 2011

Commentaires

claude leroy

bonjour
un petit message pour vous dire que je viens d’acquérir ce coffret , il est exceptionnel , les images sont très belle, dommage qu'il n'est pas distribuer en France .
Et encore un grand merci pour ce site exceptionnel !!!!!
Claude

claude leroy

Rectification (pas le film Allemand ROMY)
Dans le coffret il y a 3 DVD :
1 DVD SISSI
1 DVD SISSI IMPERATRICE +SISSI : le Making of
1 DVD SISSI FACE A SON DESTIN + Le documentaire : Impératrice de la solitude.
1 livret de 14 pages avec photos couleurs et noire et blanc

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Merci Claude pour ces précisions !!
Bien dommage pour le téléfilm que j'aimerai bien voir en VF !!!
Hélas (je râle toujours après cette société...) René Chateau (détenteur des droits français) ne remasterise pas ses films... Il y a donc peu de chance, effectivement, qu'il soit distribué en France.

Petite question sur les films : la voix de Romy est-elle la même que la doublure française ?

claude leroy

Oui, c'est exactement le même doublage. claude

romy1611

Petite question, ces DVD valent-ils le coup que je les achète?
Car j'en ai marre de mes renée château.Et les bonus sont ils intéressant?
Ce soir faut que je me calme lol je te demande tes avis sur tout et après c'est pour aller faire mes courses lol

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Je n'ai pas d'avis à te donner car je ne l'ai pas acheté !!!
Désolée, je ne peux donc pas t'aider...

romy1611

Ah mince merci quand même.

Anthony L

Bonjour et félicitations pour votre blog!
Savez-vous s'il existe la série des Sissi en VO (allemand) sous-titrée en français? Je ne la trouve nulle part... Merci beaucoup!
Bien cordialement,
Anthony

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bonjour Anthony et merci,

En effet, à ma connaissance la trilogie en VOST français n'existe pas.

Les allemands ne sous-titrent pas ces films en français et René Chateau (détenteur des droits français) ne met carrément rien (certains films n'ont même pas de chapitrage, alors encore moins d'autres langues ou sous-titres...).

Au plaisir de vous relire une prochaine fois !
Cordialement,

Manuela

j'aimerai savoir où trouver (pas trop cher: petits revenus!), les 3 épisodes de Sissi en DVD version française, pour me faire un cadeau de noël, j'ai la série en VHS mais comme on peut s'en douter, elle a pris de l'âge, et à force de la visionner!! Merci de me répondre et renseigner! Bonnes fêtes à tous et particulièrement à ceux, qui comme moi sont seuls à cette période, car oubliés de tous!...Manwagen9

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bonsoir Manuela,

J'ai acheté l'édition René Chateau remasterisée (2012) à la Fnac...
Je le voit régulièrement, il donc donc encore être en vente.
Très belles fêtes !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories