« L'antichambre | Accueil | La belle et l'empereur »

10 décembre 2010

Commentaires

ginie

quelle horreur lol

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

N'exagérons rien... J'ai vu bien pire comme caricature... LOL

yoko

C'est vrai qu'une caricature c'est.. une caricature!
Et celle ci, je l'aime bien.

francois delabruyère

Ce qui est horrible, je vais vous le dire, c'est d'utiliser un dessin, qui est une propriété, sans demander l'avis du dit auteur... Hors c'est bien ce qui a été fait... Je ne prend pas la chose mal mais je tiens juste a préciser... Imaginez une photo de vous, utiliser dans un espace malveillant.... Voilà c'est tout, après on pense ce que l'on veut de mes dessins... Mais si vous avez pris le parti de la mettre en ligne c'est que vous estimiez mon travail suffisant... et je vous en remercie.

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Cher monsieur,

Je vous confirme que, si j'ai me suis permis de copier votre oeuvre sur mon blog (sans m'en attribuer le mérite...), c'est parce que je l'aimais bien. Je ne mets pas tout ce que je trouve loin de là ! Mon intention n'était pas de vous blesser et je suis vraiment désolée que ce soit le cas. C'est pourquoi je préfère supprimer la photo.

Les commentaires notées sur les notes sont libres et je ne suis pas toujours d'accord... Mais à chacun son opinion.

J'espère donc que vous ne m'en voudrez pas.

françois Delabruyère

Je ne vous en veux pas, rassurez vous... J'essaye juste de faire prendre conscience de la propriété d'une "oeuvre" artistique... Et comme je me suis déja retrouver dans des blogs ou sites a caractère raciste, je veux dire mes dessins, je fais attention depuis... Je prête très facilement mes jouets mais j'aime bien que l'on me demande, voila, c'est tout... ;o)
En tout cas très joli site et très bel hommage à la si touchante Romy.

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Merci pour ce petit mot et vos compliments.

En tout cas, je tiens à vous redire que (moi !) j'aimais bien cette caricature.
Cordialement,
IR

claudine

Moi également, je l'ai beaucoup admirée cette caricature.
Bravo à l'artiste.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories