« Triple cross | Accueil | Romy Schneider by Sylviavassilian »

16 juillet 2009

Commentaires

chris

Comme toujours c'est avec grand plaisir que je découvre ton travail !! Vraiment un grand merci ! Et ouah un supplément de 60 pages.... j'ai trouvé ma lecture pour mon départ en vacances de la semaine prochaine !!!

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Merci Chris et... bonne lecture !!!

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Mail reçu de JC - le 17 juillet 2009 :

Hello
Je viens de recevoir le mag. Fabuleux - merci du fond du coeur - quel travail vous avez du avoir ! Les deux ouvrages sont superbes.
Très amicalement
JC

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Mail reçu de Valérie - le 16 juillet 2009 :

Merci beaucoup pour ce nouveau journal qui est une agréable surprise et merci encore pour ce travail accompli. Tout ce temps que tu accordes à ce site même s’il s’agit de ta passion pour permettre à tant de personnes de retrouver Romy régulièrement et de faire en sorte qu’elle reste présente en chacun de nous très longtemps.
Bonne journée

_________________________________________

Mail reçu de Valérie - le 17 juillet 2009 :

J’ai reçu aujourd’hui le journal complémentaire et je tenais à te remercier infiniment ; pour la rapidité de l’envoi et pour le contenu du journal.
Le synopsis de "César et Rosalie" est vraiment une magnifique idée d’autant qu’il s’agit d’un de mes films préférés. [...]
Merci encore et très bon week-end à toi.
Valérie

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Mail reçu de Jürgen - le 16 juillet 2009 :

Hallo IR,
~M~E~R~C~I~ ~M~E~R~C~I~ ~M~E~R~C~I~ ~M~E~R~C~I~
for you special number >>21<< ~ it`s great and beautiful !!!
We can see YOU had SSOOOOO MUCH WORK ~ OH OH OH ~
[...]
All the best and kind regards ~ Jürgen

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Merci à vous tous,

Comme vous avez pu le constater le numéro de cet été est vraiment important (29 pages ! Je bas des records !!!)
Je suis donc heureuse de voir que le travail qu'il a généré est récompensé par votre plaisir.

Attention quand même... Je ne pourrais pas faire cela tous les mois... LOL.

Très cordialement à vous.

chris

Merci surtout à toi.... je ne sais pas si Delon, ou même Sarah connaît ton travail, ta passion mais je pense qu'ils doivent être heureux de constater l'amour que tu portes à Romy et au travail que tu accomplies au quotidien !! Bravo

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Message de Véronique reçu par mail - le 18 juillet 2009 :

Hello,
Merci pour ton envoi. Je vois que tu n'a pas lésiné sur ton temps pour te consacrer à Romy, en plus de tes longues journées de boulot.
Merci aussi pour le petit supplément sur "César et Rosalie" (mon lilm préféré avec Romy).
Je te souhaite de très bonnes vacances
A bientôt
Véronique

Rosewitha

Merci beaucoup pour le dernier numéro du mag.
Bravo pour tout ce travail, c'est toujous un grand plaisir de vous lire et d'en apprendre un peu plus sur Romy.
Amicalement.

chris

Je viens de le recevoir ! Merci.. Quel travail bravo !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories