« Sissi - Once upon a december | Accueil | 7 Tage - N 29 - 08 juillet 1992 »

15 mars 2009

Commentaires

Inoubliable Romy (The big chef d'ici)

Message posté sur la page d'accueil du blog (et reportée également ici) :

J'aimerai avoir les enregistrements des films de romy quand elle a tourné la série des "Sissi". Je' ne peux plus avoir. Merci de me faire une répons urgente, j'adore ses fflms et je n'ai jamais pu les revoir. Cordialement à vous tous.
Lilirose

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Réponse au message posté sur la page d'accueil du blog (et reportée également ici) :

Bonsoir Lisette, (votre mail est erroné... je n'ai pas pu vous répondre)

Vous avez laissé ces deux gentils messages sur mon blog et je vous en remercie. Comme l'indique la page de garde, je ne vends rien mais de nombreux sites de vente propose des DVD à des prix abordables.

Pour la série des "Sissi", je vous rappelle qu'ils sont passés à la TV à Noël dernier.
Par ailleurs, vous pouvez les acquérir très facilement dans les magasins "Fnac" ou sur leur site internet (ou, bien sûr, dans d'autres magasins) :

http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=romy+schneider+sissi&category=video&bl=HGACrera&submitbtn=Ok

De nombreux films de Romy sont désormais disponible en DVD, aussi n'hésitez pas à consulter le site Amazon, notamment qui est généralement bien approvisionné :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=romy+schneider&x=13&y=14

Sans oublier la série qui est actuellement en vente "Les plus grands films de Romy Schneider en DVD" qui ont proposé 2-3 inédits (vous pouvez les commander au numéro) :
http://www.macollection.fr/article-cobra.php3?id_article=156
ou http://www.journaux.fr/liste.php?sousfam=100605&collec=1&choix_tri=date_desc

Si vous aimez Sarah, je vous invite à visionner le téléfilm "Nous nous sommes tant haïs" qui est excellent :
http://cgi.ebay.fr/DVD-Neuf-NOUS-NOUS-SOMMES-TANT-HAIS-2007_W0QQitemZ400033356233QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_DVDetCinema_dvd?_trksid=p3286.m20.l1116

Pour l'avenir, n'hésitez pas à déposer vos messsages dans la catégorie appropriée (même un message un peu ancien) car je regarde les commentaires tous les jours.

Bien cordialement,
Inoubliable Romy

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories