« Wallpaper | Accueil | Poupée "Sissi, Départ pour Bad Ischl" »

05 mars 2009

Commentaires

Pascal RIVOIRE

Bien que grand inconditionnel de Romy SCHNEIDER, j'ai découvert très récemment ton blog que j'admire et dont j'aurai aimé être l'auteur. Alors si modestement, je peux contribuer à l'alimenter, je suis étonné que, concernant Sarah BIASINI, tu ne mentionnes pas le nouveau film q'elle vient de tourner sous la direction de Pascal THOMAS (pour la seconde fois après "Mon petit doigt m'a dit"). Ce nouveau film s'intitule "Associés contre le crime" et Sarah a pour partenaire : Catherine FROT, André DUSSOLLIER, Linh-Dan PHAM, Nicolas MARIE, Agathe DE LA BOULAYE, Julios BEAUCARNE et Eric NAGGAR. Voilà ! Encore merci et bravo. Pascal

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bonjour Pascal,

Merci pour ta visite. Les nouvelles du film sont assez anciennes. C'est pour cela que tu ne trouves rien dans les dernières mises à jour. Les infos sur le film sont dans la catégorie correspondante :
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/film-2011-associ%C3%A9s-crime/

Si tu es intéressé, n'hésite pas à t'abonner au "Magazine" http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/le_magazine/
C'est gratuit et plus on est de fous...

A très bientôt, j'espère !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories