« Romy Schneider était si belle | Accueil | Vente caritative chez Christie's »

20 août 2008

Commentaires

Cambou

Madame, Monsieur,
Je serai intéressée de vous rencontrer lors d'un prochain casting sur Romy Schneider.
Un grand nombre de personnes me répète sans arrêt que je suis le sosie de cette actrice merveilleuse. C'est pour cela que je me permet de vous envoyer cet email.
Dans l'attente de recevoir de vos nouvelles, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sincères salutations.

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Bonsoir Cambou,
Cette note date de 2008 et le téléfilm est déjà tourné...
Je n'ai pas de relation dans le cinéma. Je suis juste une admiratrice de Romy et Sarah.
A ma connaissance, il n'y a pas de nouveau projet de ce type et je ne pense donc pas pouvoir vous aider.
Cordialement,
Inoubliable Romy

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories