« Kitty | Accueil | Dix mille ! »

25 juin 2008

Commentaires

Chris

Bonjour, "Personne ne voit la vidéo" mais quelqu'un à t-il vu la pièce? Car j'ai la possibilité de la voir en septembre à Marseille à la Criée... en espérant qu'il y a encore des places car sur le site pour le moment il n'y a pas de place en vente.. J'ai hâte.. j'aime beaucoup Sarah, elle a son style propre en ayant des allures de sa maman c'est étrange.
Bises
Chris

The big chef d'ici...

Je suis allée voir la pièce l'année dernière, lors des représentations à Nice. Perso, j'ai beaucoup aimé même si (il faut le dire) c'est un peu particulier (les cartons...).

Plus d'infos ici :
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/thea2007personne/

En tout cas, si tu y vas, je suis assez preneuse d'une p'tit programme pour ma collection personnelle... et surtout, n'hésite pas à te munir d'une photo et à attendre Sarah à la sortie !

chris

J'ai visionné les extraits, effectivement la pièce semble un peu particulière... mais les critiques sont bonnes. Je suis aussi très tentée par "L'antichambre" c'est plus mon style .... Mais il faut s'organiser. Elle repasse en Avignon l'an prochain à 1 h de chez moi. Pour ce qui est de "personne ne voit la vidéo", j'ai peur qu'il n'y ai plus de place.. je peste ! Bises Chris

chris

Oups ! j'ai oublié de te dire que si j'arrive à avoir une place je penserai à toi pour le programme pas de soucis ! Je me ferai une joie de participer à ta collection ! Bises

The big chef d'ici...

Sincèrement, si tu as cette possibilité, je t'invite à te présenter à la dernière minute au guichet. Quand j'y suis allée, j'ai pris (résa téléphonique) la dernière place. Et finalement, il y avait de nombreuses places vides pendant la représentation...

The big chef d'ici...

Merci d'avance pour le programme, c'est adorable !

chris

Bonne idée ! Nous nous présenterons, c'est à 25 minutes de chez moi nous ne risquons pas grand chose... au pire nous profiterons pour faire un tour autour du vieux port c'est juste en face. Je te tiens au courant. Bises

chris

Ah enfin, les billets sont en vente sur le site de la Criée ! Je vois avec le CE de mon homme pour avoir des billets en tarif réduit..... si tout va bien je serai à la représentation du samedi 27 septembre ! Trop cool !

chris

Coucou ! Je viens d'avoir mes billets, je suis trop contente. S'il y a un programme je penserai à toi. Par contre j'aurai bien pris mon appareil photo pour prendre une photo à la sortie (si je peux voir Sarah) mais il est interdit dans le théâtre j'ai bien peur qu'il me le prenne à l'entrée !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories