« Cine Romance - N° 9 - 15 avril 1958 | Accueil | La photo du jour »

14 septembre 2018

Commentaires

Fabrice

Bien d'accord avec toi. Ces interviews sont nulles et même peut-être complètement fausse car, à aucun moment, Romy ne le dit ! C'est facile de faire dire 40 ans après sa mort ceci ou bien cela. Je suis enervé de tous ça. En plus, si c'est vrai pourquoi révéler ce que Romy avait demandé de ne pas divulguer. Je m'arrête là car je suis énervé

Muriel

mouais... effectivement, on n'apprend pas grand chose...
Mais bravo, tu as raison de rendre compte de tout : ainsi chacun peut se faire son opinion et laisser son avis.
Encore merci pour tout ce que tu fais !

Sansan

Cette Alice a un vrai profil de sorcière : un nez crochu avec ce qu'on dirait une verrue et un menton pointu. Ses propos vont de paire. Quel vomis...
C'est à se demander si Romy aurait refusé ses avances ! La vengeance est un plat qui se mange froid.

Je suis triste pour Romy, pour Sarah et leurs proches.

Elle méritait tellement mieux pour cet anniversaire posthume.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bonjour à tous,

Le documentaire est beaucoup moins affirmatif (il me semble) que le livre, et bien sûr, tous les articles parus dans la presse et le net.
Dans ce sens, il m'a paru moins "sale" et moins "intrusif".

Rappelons que ce livre n'est qu'une traduction du livre allemand (j'ai trouvé la traduction française assez moyenne parfois).
Si vous hésitiez, je ne le recommande donc pas (voir la note correspondante dans la partie "Les livres").

Merci à tous de partager vos émotions et vos impressions.
A bientôt.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories