« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

25 janvier 2018

Commentaires

romy1611

C'est une nouvelle catégorie ?

The big chef d'ici...

Oui, en effet : une photo chaque jour.

romy1611

cool comme idée!!!

The big chef d'ici...

En fait, j'y pense depuis super longtemps. Un truc du style du site romy.de... Mais je cherchais un logiciel ou un widget qui me propose une mise à jour simplement en sélectionnant un certain nombre de photos. Je n'ai pas trouvé mais si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse !

romy1611

Alors là... Je ne sais pas du tout !! Désolée
je vais peut etre faire pareil pour mon blog, car je n'ai plus trop d'idée de mise a jour en ce moment !

sandrine

Trés bonne idée. Cela me rappelle les Sourires du Jour de mon blog. Je trouve sympa de mettre une nouvelle image chaque jour.

The big chef d'ici...

Oui, c'est le même principe :
http://www.romy.de/bdt.php3

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories