« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

16 février 2017

Commentaires

Diana

Thank you for the new magazine! Once again: Great work! / Merci pour le nouveau magazine! Encore une fois: Grand travail!

Marie Genevieve

Merci pour le nouveau magazine :)

Marie Bernadette

Merci pour le mag, heureusement que tu es là pour nous faire rêver et aussi nous renseigner, bisous ma belle

Marie-b

Fabrice

Salut Big Chef,
Je ne reçois plus le Mag depuis quelque mois.
Tu avais reçu la photo de ma collection . Peut-être que tu n'as pas eu ma dernière adresse mail. Merci Big Chef

Fabrice

Je suis trop nul. Voilà la bonne adresse.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Hello Fabrice,
Exceptionnellement, je te fais parvenir le dernier numéro.
Je supprime ton adresse mail du blog et la mets à jour dans mes listes !!
Cordialement,

Clô

Merci Big Chef.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Merci à tous !

Fabrice

Merci Big Chef.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories